Wednesday, January 2, 2013

Des nouvelles.

Toutes les bonnes choses ont une fin et je pense que prendre du recul est un luxe que tout le monde devrait pouvoir se permettre plusieurs fois dans la vie.

Voici la lettre que certaines d'entre vous recevront dans leur boite email en rentrant chez elles. J'espère n'avoir oublié personne...





Chère cliente, chère fan, chère amie,


 si vous recevez ce mail aujourd'hui, c'est qu'à un moment de ces trois dernières années vous avez manifesté de l'intérêt, de l'amour, de la folie (!) pour une de mes créations. Ce mail vous arrive pour vous annoncer que je quitte mon atelier de la rue des Chartreux à la fin de ce mois de janvier. Il est important que vous sachiez que JE N'ARRÊTE PAS mon activité de créatrice. Je déménage seulement de mon atelier parce que de la place se libère chez moi et ce sera l'occasion de trouver de nouveau point de vente, de réfléchir à la meilleure manière d'ouvrir une vraie boutique, peut-être de me perfectionner dans mon domaine en suivant des formations. Bref, je pense qu'il est temps pour moi de reculer (juste un peu) pour mieux sauter (encore plus haut) et vous retrouver très vite avec une nouvelle collection. 

 Quoi de plus sain me direz vous? Il n'empêche que c'est une décision importante et un moment plein d'émotion de quitter l'endroit qui m'a fait décoller ces 3 dernières années. C'est pourquoi je vous convie à ces soldes semi-privées afin de remémorer tant de souvenirs et de moments uniques... La création de votre robe de mariée, l'élaboration de la tenue de la parfaite témoin, la solution de dernière minutes pour un rendez-vous improvisé, une conversation entre deux tringles lors d'une vente-expo, une interview, un prêt pour une parution presse ou une émission télé,...

 Enfin ce sera l'occasion, pour moi, de vous dire MERCI pour le soutien que vous m'avez apporté ces dernières années et pour vous, le moment de dégoter la création dont vous avez toujours rêvé mais qui dépassait votre budget. Il y a de fortes chances qu'elle s'accorde avec votre porte-monnaie ce mois-ci! Voici un lien vers toutes mes collections : http://aubrun.blogspot.be/p/collections.html

 Dans l'espoir de vous y voir, voici les info nécessaires :





A très bientôt j'espère,

Aurore 


PS : Mesdemoiselles les futures mariées, je continue les robes de mariée depuis mon nouvel atelier home sweet home, n'ayez pas d'inquiétude à ce sujet.


No comments:

Post a Comment